Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*Oo WaTaShItachi Wa & VisuAl Kei oO*~
17 mars 2006

~° Moi Dix Mois°~

Attention ce soir Moi Dix Moix joue à l'Elysée Montmartre hi^^ raaa l'ouverture des portes sera à18:50 je crois bien attention il va y avoir dfilé de mode à paris encore une nouvelle fois vu que c'est l'occasion de se visualiser de se japoniser lol XD rah au moment même où je fais l'article il ya djà foule devant la salle ralalala c'est dommage que je rate se concert j'aurais bien voir le News chanteur sur scène hiii et j'aurais aussi bien aimé voir Mana hiiiiiii^^ donc voilà pour le petit article de ce matin lol aller tchuuuu faut que je me taille à la canebière hihi lol

~#°MaTaNe°#~

flyerlow

Publicité
Commentaires
H
ra ouééé moi chi pas y'aller mai moi osssi on ma di ke CT trop bien ke seth il c trop GaV et tt
D
Moi j'y suis allé et C'était bien<br /> dominosama.skyblog
S
Désolée de casser lambiance, mais moi j'aime plus M10M ...ça me saoule.<br /> Bon en fait la seule chose que je trouve qui aurait valu la peine d'y aller c'est de voir les beaux habits des gens ^_^ & de Mana le bigleux bien sûr. lol^^ J'rigooole...enfin pas trop en fait.
R
Oui mais (c'est fou ce que c'est utilisé aujourd'hui le "oui mais" lol) ben TR m'a pas demandé d'y aller avec elle non plus ralala
H
Ouia mai yorai u TR ^^ et bon come pour d'espairsraY je lui ai dit ra dire ke la ils sont dans les coulisse et ke dans 1h il vont etre sur scène et tt ralalalala tu manke kelke chose lol^^ surtt ke thabite vers paris ralalala
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité