Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*Oo WaTaShItachi Wa & VisuAl Kei oO*~
17 mars 2006

~ Encore du nouveau ~


Ralala mais que de nouveautés ces temps-ci lol. Effectivement, je viens de rajouter une ChatBox à ce blog ^^ Elle se trouve tout en bas de la colonne de gauche.
A part ça, je n'ai pas grand chose à dire sur ce sujet et puis pas besoin de vous expliquer son fonctionnement étant donné que c'est le même modèle que sur le blog de Tsukiyo ici (petit coucou au passage ^^). De toute manière, pas besoin de précisions vu qu'il est très simple d'utilisation.


L'image n'a rien à voir du tout mais je l'ai retrouvée par hasard dans mon PC et je la trouve vraiment très belle donc je vous la mets pour illustrer cet article ^^

image21

Rukichan

Publicité
Commentaires
R
La vérité est rétablie !!!!!<br /> Enfin lol
H
hihiihih niar niark niark niark niark hihihhi jajajajaj ralalal je suis machiavellique nyuuu hiiiiiiiiiiiii smouaaaaaaaaa ma rukicahn bonsa va t une fille
R
Mais c'est qu'elle (ou lui lol) nous donnerait des ordres non mais oh ^^<br /> Et ouais je veux pas, voilà ce qui arrive quand on dit que je suis un mec lol
H
quoi Tsez vous vous deux je fais se ke je ve si je ve ke vous soiyez les deux alor svous erai les deux okkkkkkkkkkkkkkkkkkk lol mdr XD hihihhi^^ non vou zete des mec un poin t ctt a non t pa un mec t les ruki car il fo ke tu soi ma femme ou mon homme car ossi non tu ve pa t mechante avec mou ralalalalal
R
Ouais unissons nos forces, on va pas se laisser faire tout de même ^^
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité