Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*Oo WaTaShItachi Wa & VisuAl Kei oO*~
18 mars 2006

~° Gouvernement de merde °~

Droits d'auteur: les députés adoptent le nouveau régime de sanctions imposé aux internautes

voilà aller sur ce lien  http://fr.news.yahoo.com/17032006/5/droits-d-auteur-les-deputes-adoptent-le-nouveau-regime-de.html on est vraiment dans la merde se putain de gouvernement qui veut encore nous taxer des sous c'est pas possible au passage ça y'est aujourd'hui mon lycée a été bloqué, il y a plus de 10 lycées bloqué dans ma ville pour le retrait du CPE, encore d'autre Fac aussi, c'est bon c'est partit plus rien ne peut nous arrêter. kwhite21

Sinon pour revenir sur le premier sujet, et bien je trouve ça honteux parce que je suis désolé tout ça pour les maisons de disques et tt, ça mais ils gagnent pleins de pognons ces gens-là et nous pauvres citoyens nous sommes que des jouet qui doivent payer payer payer toute façon nous avons bien l'habitude, attendez les maisons de disques et les artistes, ils gagnent 500 000 euros et il viennent se plaindre parce qu'ils perdent 50 000 euros roooh les pauvres je les plainds, ra non mais arrêter!!!! et nous citoyens qui n'en ont pas assez de payer, que eux ils viennent pour nous en rajouter ralalala il y des gens comme (kise du fanclub), moi qui desfois à la fin du mois ilsnous restent 10euro pour manger ou autre, et bien il y'a beaucoup de personne qu'ils finissent la fin du moi avec si peu de sous alors si encore l'état veut nous taxer et bien il en nous restera rien, ils nous mettent encore une fois sur la paille... voilà quoi j'ai poussé mon Coup de Gueule vous aurez bien compris que niveau politique je suis une grande gueule lol bon voilà

et pour le CPE grande manifestation à 15H battons nous pour nos droits, pour notre avenir, ne nous laissons pas faire kwhite90

Voilà album_pic

FUCk Le GouVErNemEnT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

##°°~MaTaNe~°°##

Publicité
Commentaires
E
Très bon article. Je me suis rendu compte que j'avais tout à fait tort en rapport à ce problème. Je prends conscience que l'on apprend quelque chose de intéressant tous les jours.<br /> <br /> <br /> <br /> Eric du site http://www.univ-ecigarette.fr
R
Ah, je vois que tu essayes de nous amadouer lol<br /> Allez, moi je veux bien un 'ro câlin ^^
A
En meêm temps c'esr moi!<br /> Je suis un peu naze sur les bords!!! hi hi<br /> Vous me pardonnez???<br /> *est prête à faire un 'ro câlin collectif de réconciliations*
R
Bon Arkana, cette fois je vais pas te louper lol
H
D'accor je vien te fraPPPPPPP hiiiiiii ^^ lol niark niark hum rukie toi qui la dernière fois voulait la fraP vientttt
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité