Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*Oo WaTaShItachi Wa & VisuAl Kei oO*~
31 mars 2006

spEcial tOshiyA

hiiiiiiiii re tOus le mOnde c'est spécial phOtO tOshiya hihi attentiOn les yeux lOl hi (en baVVVVVV déjà) lOl

uvspec070zv

hg8170ui

tOshiya c'est quoi cette pOse lOl

yaoimuch0zr

tOshiya tu fais quOi là nOn mais Oh je t'ai déjà dit de pas le faire devant tOut le mOnde nOn mais!

mischevious7ic1

*mOde bave* euh lalalalalala!!!!!!!

live_toshiya6

aaahhh j'aurais bien aimé être aller à l'un de leur cOncert à cette époque nyu >.<

Publicité
Commentaires
R
Non moi je ne veux pas un voisin comme Toshiya, je veux Toshiya héhé ^^<br /> Je vois enfin cette photo dont tu m'as parlé Hog. Dont tu m'avais d'ailleurs parlé avec des mots bizarres hein lol<br /> Sinon ralala, l'avant dernière photo, je trouve qu'il a quand même une drôle de tronche dessus. On dirait un corbeau lol A chaque fois que je vois cette photo je rigole toute seule, enfin ça change pas de d'habitude ^^
H
OUIIIIIIII SA C CLR DE CLR NYUUUUUUUUUU<br /> pfffffff Ouin que c'est Dprimant
A
ON VEUT TOUTES UN VOISIN COMME TOSHIYA JE CROIS!
H
Hiiiii viiiiii tu prends mes habitude lOl hihihi mdr XD bOn sa va je range ma basse lol ouiiiiiiiiiiiiiii moi aussi je veux un voisin cOmme tOshiyaaaaaaa nyuuuuuuuuuuuuuu
A
o_o bah moi j'ia mes pots de peinture, tu sais que ça peut bien faire aml les gros pots de peinture hein?? ^^"<br /> MDR, non on va pas se battre frnachement, aps aujourd'hui!!!<br /> Allez range ta basse,et moi mes tubes!!!!<br /> Moi aussi voudrait un voisin comme Toshiya! Nyuuuuuu Mais c'est aps spossible!! (voilà je prends tes habitudes de langage HoGaKu!!)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité