Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*Oo WaTaShItachi Wa & VisuAl Kei oO*~
4 avril 2006

#~~ Une PaNNe D'imaGiNatioN??? ~~#

kwhite167Heyyy!!! tous le monde!!!!

Hum cher blOgueur mOi hOgaku n'a plus d'idée ralalala ça craint du BOudin !!! ~(õOõ)~^^'

Sumimasen, gOmEne!!! ce n'est pas de ma faute nyu C'est mOn cerveau en ce mOment Il ne fOnctiOnnE pas trOp bien (certain vOnt me dire que c'est tOut le temps)^^' hum mais pOurtant cela est bien vrai lOl nOn mais franchement je ne sais pas se qu'il m'arrive pourtant pendant quelques jOurs je pètais la fOrme et tOut ( mm si là j'ai tOujOurs la pêche) mais bOn l'imaginatiOn ne va pas avec ralalallaaaaaa.....(d'un cOup je me demande si cela à un rappOrt avec se que je dis lOl)k03301

bOn bin quoi dire alOrs et bien hier j'ai cOmmencé un nOuveau fanart de kyÔ ^^ hi et là je vais attaquer à la peinture hi raaaa je me languis qu'il sOit finit lOl ...hum sinOn aujOurd'hui il y a eu une bataille de pOlOchOn avec élodie...(hum rukie l'a bien remarqué lOl On c'est battu en direct lOl)XD ...après bin j'ai parler avec ma ptite rukichan à mOi hi chur MSN ( persO j'en ai marre d'MSN ils fOnt trOp chier avec les pb de cOnnectiOn et tOut ...et bOn je préfère parler en vrai avec ma Rukie qu'avec MSN mais bOn c'est déjà bien qu'il y sOit msn lOl ...hum repense...à nOtre ptite rencOntre lOl sur un site de cOrrespOndance jap ^^) hi bOn vOilà quOi...après bin j'ai pas fait grand chOse.... là rukie est partit chez pas Où lOl ^^ hum j'attends sOn retOur ....chinOn quOi...euh ...et bien là j'écOute System Of a dOwn ( SOAD trOp bOn grOupe ) ^^ hi j'écOute "lOnely days" c'est à écOuter je vOus les UplOader pour vOus alOrs tenez allez-y Download Now attentiOn c'est une videO !!!

vOilOOuuuu bin vais vOus laissez je ferais un autre pti article tOut à l'heure aller tchuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! ^O^

gokinjo_1_10241

Publicité
Commentaires
H
merci nyu TT ouiiiiiiiiiinnnnnnnnn <br /> sa y'est je l'ai Dja enTrré nyu rallaala j'en ai mare en Dcembre ct ma ptite ratchounette et la c ma souris ouiinnnn en plus mon rat je l'ai perdu le jour de noel ouiiinnnnnnnnnnnnnnn
T
ta souris ? quelle tragédie T_T j'serai invitée à l'enterrement ?! T_T<br /> "paix à ton âme souris de Hog"
H
nYU chi Tte Triste mais bon nYU mAis Sa mE cOnSolE tjS qUand TEs dAko Nyu KiSu RukiChAn Gro DaKoo
R
Ah merde, c'est pas une bonne nouvelle du tout ça -_-<br /> Dako et kisu de consolation même si ça va pas trop consoler mais bon
H
comment sa accident parce que je deV avoier un certain accident pk tu parles d'accident hin un accident moi non NYUUU O FAITE MA SOURISSSSSSSSSS ELLE EST MORTEEEEEEEE NYUUUUUUUUUU OUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN JE ME MEURS
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité