Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*Oo WaTaShItachi Wa & VisuAl Kei oO*~
8 avril 2006

~~~~~### HUm chEr ConCitOyEns###~~~~

kwhite22

~KOnnichiWA~1516

hey tous le monde!!!

Voilà vu bon bin que je vois qu'on s'entends bien les une et les autres, bin je me disais pourquoi ne pas se parler sur msn maintenant et tout, pour mieux se connaitre et tout machin( hm on dirait que c'est un club de rencontre truc comme ça pour les Clibataire mdr XD)

NOn ouais fanchement je vous apprécie beaucoup donc voilà quoi j'aimerai bien plus vous connaitre donc voilou hiiiiiiiii^^

bin laissez votre adresse msn si vous le voulez bien bien sur hii je ne vais pas vous forcer aussi lol

kwhite651(VOUS AVVEZ INTERET A LES METTRE SINON SA VA CHAUFFER!!!)

Bien sur encore une fois que si vous le voulez ^^hi

aRigato!!!!!

*************************************************

55bv

Oh RurU C'eSt Quoi C'esT mAnièrE!!!^^

****

kyo

Bhioeeedhfherbdj*MoDe j'En pEu PLUS Lol* nyuuu j'ai rien dit rien fait hi^^'

****

177052922

Ralalalalal Pti miyavi 'ro sexy^^'

****

aya

Pti Aya hi <3

******************************************************

1142987488_f1

Publicité
Commentaires
A
coucou Hog'!!!!!!!!! ^^<br /> Je remets mon adresse juste pour le plaisir! mdr<br /> arkana089@hotmail.com<br /> ^^<br /> Je sais c'est complètement débile.... <br /> O_ovet je me suis inscrite sur votre forum aussi.... Attention je sens que ça av être bô!
H
Oui je veux bien moi ^^ hi voilà mais ce n'est pas que mon blog c'est celui de Ruki aussi ^^ hiiiiii
K
salut je voudrais savoir si ça te dis de parler visu via msn ???? ^^ wala sinon j'adore trop ton blog !!!!! bonne continuation
T
YEAHH!!! sauvée XDD!!!!!!
H
ouai bin moi alors mdr hihihihi<br /> et tkt je vai spas te fraP vu ke tu me la donner lol XD
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité