Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*Oo WaTaShItachi Wa & VisuAl Kei oO*~
9 avril 2006

InfoooooOOOO O____o*

kang21

HUm Hello cher petit gens, c'était pour vous informez et bin que Supa Monki, Rukichan and me, avons fait un forum hiiiiii^^ [Amai KaoRi] notre Pti Forum ^^et vouia qui parle de Jmusic, manga, et autre...hum voilà donc pour la première pour la deuxième c'est qe le blog pendant un petit moment sera de moins en moins mise à jour désolé (gomene)k0750

Ruki et moi même nous ne pouvons pas s'occuper du blog en ce moment toutes deux avons de différentes raison mais nous nous en feront par que plus tard ne vous faites pas de mourront pour ça ça n'a rien avoir avec vous ^^ donc voilà hum on passera de temps en temps .... moi perso je ferai le maximum pour qu'il soit à jour ou autre mais dsl quelques imprévu nous on fraP et nous ne pouvons pas trop continuer en ce moment donc voilà je vous fait à toutes et à tous d'énorme KisU et de DaKo ^^

Message pour ruki: Hum tu peux compter sur moi je serai tjs là si tu as besoin de me parler ou autre tous ce que tu veux je le ferai, et moi ...eh bin je ne sais plus...tu vois de quoi jeparle ...et tu sais cela ma très touché par ce que tu m'as apprit ...ne croit pas que ça ne m'as rien fait...je..je...hum je ne sais plus quoi dire mais je t'embrasse très ma Rukie ....je t'adore....tu m'es très précieuse....je ne sais pas ce que je ferai sans toi ....hum et toi n'oublie jamais que je suis là pour toi okk...mon pti panda allez je te fais D'éNORME Bog  gigantesque Kisu et dakoooo LOL XD voilouuuuuuu

kwhite211

message pour ma ptite Monki: t'inquiète pour le forum chi tjs là, j'ai commencé quelque chose j'y vais jusqu'au bout, vivement le concert !!!! aussi mukku mukku mukku!!!!! donc voilà

kpink8

message pour vous toutes: je vous adore, je suis heureuse d'avoir fait votre connaissance et tt, rien d'autre à dire  ^3^

k0774

**************************************************************

angel_easycos29

Publicité
Commentaires
A
Je suis contente ^________________________^ et j'aime aps la tristesse ====> Allez va t'en tristese, va t'en! (dsl je ne brille aps apr mon intelligence!)<br /> J'ai déjà laissé qulque trucs sur le forum....
R
Oh non, ce n'est pas un adieu, ça serait trop triste sinon ^^ <br /> Merci pour ton comm et aussi pour t'être inscrite sur le forum. Je vais aller faire un petit tour du côté de ton blog. Contente que tu sois revenue ^^<br /> Kisu.
A
O_o non ça sonne comme un adieuuuu... Non non et non!!! je veux pas....<br /> Et c'est moi qui dis ça, elors que je suis aps venue sur internet.... oh tellment longtemps que je ne compte plus!mdr<br /> Et pis c'ets aps si grave les filles ona msn hein??? On se quitte aps comme ça....<br /> M'enfin kan votre blog il rmearche, venez me laissez des com' que je revienne faire des ch'ti tours moa! et pis je crois ke je vais aller sur votre forum! Non mais o_o<br /> vous croyiez que j'allez vous laisser comme ça ou koi?<br /> En tout cas les filles, je pense que vous avez vraiemnt de bonnes raisons de tout mettre entre parenthèse, et j'espère que tout va s'arranger pour vous.... en attendant... si vous voulez parler je suis là!<br /> Voilou<br /> Biyouttessss<br /> Je vous aime aussi!!!!!!!!
H
hum Moi aussi je ne viendrais pas beaucoup cette semaine ..mais ne vous en faite pas^^ hi...on reviendra la semaine prochaine enfin j'espère hi^^'<br /> HI vous allez me manquer aussi toutes!!!!^^<br /> rooooooo bisou a vous toute!!!!<br /> <br /> Moi zoussi jte fais d'énorme bisous ma ruki que j'adore <br /> <br /> SAYONARAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> JA MATANE!!!!!!!!!!!!!
L
Allez allez , toutes sur le forum, si on peux plus leur donnez du travail sur leur blogs, faut aller mettre le feu au forum... *va s'inscrire*
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité