Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*Oo WaTaShItachi Wa & VisuAl Kei oO*~
16 avril 2006

~ Shimotsuma Monogatari ~



SHIMOTSUMA MONOGATARI


01shimotsuma_monogatari

Titre original : Shimotsuma Monogatari

Titre international : Kamikaze Girls

Réalisateur : Nakashima Tetsuya

Année : 2004

Genre : Comédie japonaise

Distribution :

Fukada Kyoko (Ryugasaki Momoko)

02shimotsuma_monogatari_021

Tsuchiya Anna (Shirayuri Ichiko)

03shimotsuma_monogatari_061

...

Synopsis : "Momoko, une jeune fille de 17 ans désire vivre au XVIIIème siècle à Versailles, en France. Elle porte alors un habit rêveur de poupée et joue les "Lolita". Elle voyage depuis Shimotsuma jusqu'à Tokyo pour aller dans son magasin de design favoris où elle achète ses habits de "Lolita". Un jour, elle rencontre une rebelle voyou : Ichiko, membre d'un gang de moto. Bien que les deux jeunes filles soient complètement différentes (l'une veut être designer et l'autre passe son temps à se battre), elle se fréquentent et développent une forte amitié."


Trailer :



Pour visiter le site officiel du film, c'est par .




Si vous n'arrivez pas à voir les vidéos mises sur ce blog, téléchargez Firefox
ICI
puis installez le pour l'utiliser comme navigateur

Rukichan

Publicité
Commentaires
H
AAAAAAA voui il faut absolument que tu le vois l'est trop bien huhuhuhuhuhu
S
Oh j'en ai entendu parlé je sais plus où^^<br /> ça a l'air marrant, faut que je le voie^^
H
Kya mais c'est mon film a moi que j'aime hihihi^^ ra je l'adore trop hiiii vivement qu'il soit au cinoche hi j'irais le voir sur grand écran!!!!!!!!!^________^<br /> hi je sais pas pour vous mais j'ai vu des clip de anna tsuchiya je vous jure ça change woooooooooo j'ai trop l'image de la yankee ds ma tête alors quand j'ai vu c'est clip ça ma fait bisar ^^' <br /> donc voilà et bon Kyoko fukada très connu hu^^ voilà quoi hi mon pti shimotsuma adoré lol
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité