Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*Oo WaTaShItachi Wa & VisuAl Kei oO*~
16 avril 2006

OOoOoO°°**LaLa PLouf BadabouM**°°OoOoOO

kwhite81

こんにちは みなさん!!!! おげんきです か??? watashi wa genki desu!!!!!^________^

Bin voilà nous sommes de retour pour vous jouer de mauvais tour *niark niark niark*k0598

Hi et ouais on va encore vous faire chier, vous allez pas réussir à vous débarrasser de nous si facilement lol XD et ouais c'est dur la vie, elle est mal faite hin lol mdrrr

Bon alors moi pour mon retour je vais vous faire un petit article sur le nouveau clip de miyavi huhu^^

Et ouai car -miyavi- à sortit un news Clip mais la chanson nous la connaissons n'est pas nouvelle " Itoshi Hito" et oui enfin le clip!!!!!!!!!!!!!

Mais par contre elle est remastaurisé et oui c'est une nouvelle version car dans la toute première c'était juste joué par la jolie sèche de -Miyavi- ..mais là il sera accompagné de plusieurs instruments^^

Donc le clip alors moi je vais dire tout simplement qui l'est beau !! ^^ oui les couleur sont belles l'image aussi, le rouge et le gris sont omniprésents dans ce clip...-miyavi- joue le rôle d'une vieille femme au cheveux gris ondulé, portant un vêtement blanc ..il est accompagné de deux jeunes enfants..voilà donc juste pour comment est e clip puis après je vous laisse le découvrir ^^

hi ======>>> Itoshi Hito -miyavi- le clip


daisukebibi5

*gomene je ne sais pas du tout comment on met une video youtube sur le blog lol ^^'

Publicité
Commentaires
H
HHUm ra bin cbien alors si elle ta reposé hi^^
R
Les grand-mères prennent le pouvoir attention ^^<br /> Sinon ce clip est pas mal, la chanson m'a bien reposée en tout cas.
H
Ouai en plus hier sur la DS à mon ptineveux j'ai joué à Pokémon et j'ai choisit Salamèche même
T
"nous sommes de retour pour vous jouer de mauvais tour" alala influence pokemon obligée XD
S
Raaaa mais c'est quoi cette coupe de cheveux ? o.O<br /> Vui c'est la mode "grand-mère"...ou quoi ?<br /> Sinon la chanson elle est bien !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité