Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*Oo WaTaShItachi Wa & VisuAl Kei oO*~
1 mai 2006

° 3 info blog ° 3

kwhite94

hey!!!!salut tous le monde alors bin aujourd'hui moi et Ruki avons décidé que le blog sera traduis en anglais aussi car nous avons remarqué que beaucoup d'étrangers passé par ici donc voilà hi^^

bin chaque fin d'article il y'aura la traduction voilà

°Oo°kisuuuuuuu°oO°

panda


HI,everyone!!!

Today,me and Rukichan decided that the blog will be translated into English too because we noticed that many foreigners visit it.

At each end of article, there will be a translation.

°Oo°KIsuuuuuuuu°oO°

tare3

Publicité
Commentaires
A
Ouias mais bon, peut être que cela va les inciter à en laisser! Qui sait?^^
R
En plus on est même pas sûres qu'ils vont laisser des comm quand même lol
A
O_o c'est vraiment une bonne idée ça... Moi y'a des étrangers masi je n'est aps le courage de -raduire.... Imagine quand tu fasi des articles super longs hein???? Déjà que j' ai du mal à venir sur internet comme ça.... Mais c'est vrai qu'il fallait y penser!
R
Evidemment, je suis sûre que mon Anglais sera bourré de fautes mais bon, du moment qu'on comprend ne serait-ce qu'un peu même si ça fait langage cromagnion (oh non pas lui encore lol) ^^
S
Yeah english is good^^
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité