Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*Oo WaTaShItachi Wa & VisuAl Kei oO*~
8 août 2006

Soirée "Rock et métal Japonais"

Hey saloute minasan ça fait longtemps dis donc enfin bon... j'ai remarquer que quelque crétin svenait sur le blog uniquement pour emmerder les autres... à écrire des trucs stupides..enfin bon si ça leur plait...enfin bon je ne vais pas m'attarder sur ce sujet ..

Voilà après pour nos cher pti visualeux du PACA bin il y est prévu une soirée visual Kei à Aix en Provence au sunset: 2,rue des Muletiers

c'est l'occasion d'y aller et de retrouver des gens dans le même trippe lol...donc voilà moi en tout cas j'y vais avec mes amis^^ ça risque d'être bien  comme la dernière fois on c'est trop bien amuser!!! ^^V

page86om9fddesfoto4m_d78foolsmate_290_03

"JaMe music europa" Citation:

Soirée "Rock et métal Japonais"

Lundi 14 août, les DJs Ka~mAe repartent à la conquête des soirées Visual kei en organisant une seconde soirée "Rock et métal japonais (Visual kei et J-rock)". Elle aura lieu au Sunset café à Aix en provence. Venez nombreux encore une fois pour danser et vous éclater sur la musique de vos groupes préférés !
Avec piste de dance.
Attention, l'entrée est interdite aux mineurs de moins de 16ans non accompagnés

voilà cela se passe le Lundi 14 Août 2006 à Partir de 21h

IMG_4558copy

Publicité
Commentaires
H
Oh mercii^^ en plus désolé tous le monde si il est pas beaucoup mise à jour
L
juste pour te dire que ton blog est génial !
A
Salut!<br /> Cool pour la soirée c'est toujours l'occasion de rencontrer des gens.<br /> Alala c'est aps dans mon trou qu'ils feraient ça! lol<br /> Kisu
H
rohhh la chanceuh tu va te faire une soirée!!! nous y en a pas tout pres d'ici!!<br /> ouin! JaME ne veulent toujours po de moa! enfin il ne me donne pas de nouvelles sur une eventuelle candidatureuh T.T! ct si bien parti.... je vais y arriver!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité