Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*Oo WaTaShItachi Wa & VisuAl Kei oO*~
21 août 2006

The GazettE

Voici l'une des musiques de leur dernier album NIL que j'aime bien ...j'eu du mal au début à accrocher avec cet album mais au final j'ai réussit à l'adopter mdr enfin voilà je l'apprécie beaucoup^^ Silly God Disco elle est trop bien ..SHADOW VI II I, Taion aussi^^ voilà je m'y suis faites lol allééé je mets quelques pti clip de leur dernier album NIL lol

Ils sont trop beaaaauuWWW dans ce clip lol xD mon Aoi il est beauww lol xD ça fait la fanatique girl la mdr

Silly God Disco:

Shadow VI II I:

Taion:


page24nk7mr

Publicité
Commentaires
J
YEAHHHH vive gazette!! et due le quartz ... je veu ton msn !! jcroi que t quebecoise et jconais personne dautre que moi quebecoise qui adore japon. moi c soi : coolgarden@msn.com, SeijakuShiroi@hotmail.com, JukaEternel@hotmail.com tk filth in the beauty vraiment trop bonne. DIX ! chaw delete mon com plizzz
S
Taion et un trés joli clip, les autres moins; nan le premier Silly God Disco et pasmal nan +, (la meuf elle a était payée pour boufer!).
S
J rien lu T_T je n po le temps car normalement je suis puni! vous me manquez les filles kiisu arigatou pour vos coms! la prochaine je vous invitent!
H
Rukiiiiiii qu'est-ce qu'il est beau *_*<br /> bonne continuation pour ton blog ! Chû !
H
ouai on ma dit ça mdr deja quand photooooo ils sont wo alors en vrai c'est pire mdr xD<br /> et pis me fais delirer le clip Shadow VI II I on les voit de dos c'est magnifique mdr
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité