Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*Oo WaTaShItachi Wa & VisuAl Kei oO*~
17 septembre 2006

BAAL

Voilà ptite ruki à annocer son départ nyu me retrouve toute seule ...T.T m'enfin bon vais essayer de gérer le blog toute seule désolé je mets de moins en moins de news ...j'ai pas beaucoup de temps en ce moment parce que j'ai mon myspace ce blog puis l'autre que je vais fermer..et faire vivre aussi le forum ce qui est dur car en ce moment il y'a très peu de personne qui vienne..et puis aussi moi de mon côté j'ai mes amis  le lycée et tout le blabla donc pas trop le temps mais quand je pourrais je mettrai à jour!!!! ^^V

***************************

hum sinon hier je parlais avec shizu et elle m'a fait découvrir un groupe industrial jap Baal ..et faut dire que j'aime bien ce genre de musique et voilà donc je voulais vous faire  partager cette musique voilà je vous mets le myspace de ce groupe pas contre sur!!! ça ne peut par plaire à tout le monde ^^'

http://www.myspace.com/baaljapan

baal2

Publicité
Commentaires
M
Just How to Generate income - www.facebook.com@3119923437/Pc24ck
C
Je m'incruste juste parce que je viens de lire The nom!!!<br /> Baal!!!!!!!!<br /> Kiaaa j'adore ce groupeet sa musique!!!*0* Vraiment trop trop bon!!!<br /> Quand je pense qu'ils sont venus en Allemagne et que je n'ai pas pu les voir!!!<br /> Despair est vraiment pas mal dans son genre avec Demonoid13, Aural Vampire et pleins d'autres petits groupes électro jap!!*0*<br /> *fan*
S
c pas mal du tout se groupe ^ ^
S
c claire ça fais trop zizir!^^ future vrais suicid girl
S
raaaaaaa*o* muoi j'kiffe grav ce troup de bombe ça envoi les gazs!!! y'a aussi Despair puis Angelspit puis un groupe punk les Geeks<= Kenzo le guitariste est + top grrrr en+ il est né 2 jours aprés moi les Lions en force!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité