~*Oo WaTaShItachi Wa & VisuAl Kei oO*~

Hum..Une pEtiTe DesCRipTioN De se BloG ouLaaaaaaA JE nE SAiS pAs loL^^ Hum NouS SoMMe De GrAnDe FaNs Du visUaL kEi, JroCK, Krock,JaPoN, KorEan, mAnGa, AniMe, hum.....QuoI d'AutRe Dir En gREy YeAhhhhh ( Hum j'aI la chAnSon I'm Too Sey DAnS lA têtE D'un cOU

17 mars 2006

MiSe A joUR

Mise à Jour des albums photos de cosplays et de dir en grey hiii ^^ voilà quoi j'espère que vous les trouVerez cool quoi voilà tchuuuuuuuu ~#''' KiSu '''#~
Posté par Madstalin à 22:07 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

17 mars 2006

~ Encore du nouveau ~

Ralala mais que de nouveautés ces temps-ci lol. Effectivement, je viens de rajouter une ChatBox à ce blog ^^ Elle se trouve tout en bas de la colonne de gauche.A part ça, je n'ai pas grand chose à dire sur ce sujet et puis pas besoin de vous expliquer son fonctionnement étant donné que c'est le même modèle que sur le blog de Tsukiyo ici (petit coucou au passage ^^). De toute manière, pas besoin de précisions vu qu'il est très simple d'utilisation. L'image n'a rien à voir du tout mais je l'ai retrouvée par hasard dans mon PC... [Lire la suite]
Posté par Rukichan à 14:00 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
17 mars 2006

~° Moi Dix Mois°~

Attention ce soir Moi Dix Moix joue à l'Elysée Montmartre hi^^ raaa l'ouverture des portes sera à18:50 je crois bien attention il va y avoir dfilé de mode à paris encore une nouvelle fois vu que c'est l'occasion de se visualiser de se japoniser lol XD rah au moment même où je fais l'article il ya djà foule devant la salle ralalala c'est dommage que je rate se concert j'aurais bien voir le News chanteur sur scène hiii et j'aurais aussi bien aimé voir Mana hiiiiiii^^ donc voilà pour le petit article de ce matin lol aller tchuuuu faut... [Lire la suite]
Posté par Madstalin à 09:44 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
17 mars 2006

~ Musique Musique ~

Voilou, petite nouveauté aujourd'hui ^^ Eh oui, j'ai rajouté de la musique sur le blog. J'ai remarqué qu'il est possible qu'il y ait quelques petits problèmes si vous utilisez le navigateur "Mozilla Firefox" donc préférez "Internet Explorer" si vous voulez écoutez sans trop de difficultés. Quoique pour moi, des fois ça marche avec "Firefox" mais pas "Internet Explorer" lol. Ralala ce pc, il est pas net ^^Sinon, il est également possible que la première fois que vous écoutiez la chanson,... [Lire la suite]
Posté par Rukichan à 00:34 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
16 mars 2006

OoOo *o* ConTre lE cPe *o* oOoO

Voilà aujourd'hui c'était encore une autre mobilisation pour le retrait du CPE et bien j'y suis allé sa fait ma troisième manif là je compte y retourner samedi à 15h après mon défilé 'ra en plus y'a le carnaval ça va être le bordel) raaa luttons contre le CPE !!!!! Pourquoi? et bien ... Car le CPE est un contrat qui autorise les employeur à licencier sans motif un jeune de moins de 26ans (donc nous!!!) pendant deux ans après l'embauche. Le licenciement s'effectue quasiment du jour au lendemain; l'emploiyé n'est prévenu que 15 jours... [Lire la suite]
Posté par Madstalin à 20:08 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
14 mars 2006

NeWss Radio_NoZomI

Windows Media PlayerWinamp / I-Tunes voir le site c'est ici Voilà CliQué DeSSu Et vOus Aurez droiT à De la muSiquE japonaise et du dessin Anime hihi^^ Radio-nozomi hihi Qui a éTé annonCé pAr JaMe ^^et fait Par Des fREnCh Hi NyA NyA ZE vE lE mAnGé celui-Laaaaaaa NiArk KyA trop KawAiiiii
Posté par Madstalin à 20:52 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

13 mars 2006

SAns cOmmEntairE

AllEr voir hum comment dire vous verrez bienralalala Je ne dirais rien sur ça sans commentaie **
Posté par Madstalin à 21:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
13 mars 2006

NewSssss

NeWs Du Coté De cHEz nOs DIRU lA tournée WitHEr ANd WiThEr Va SE terminER Au BuDokAn Cet éTé 7/31 It withers and withers tour final8/01 Inward Scream Voilà AloRs Nous Auront Droit cooMme nous le disons au faNclUb oué DiRu nous ça seRA Sans douTe poUr la Fin De l'annéE pouR PromOuvOir lEur nouvEl alBum hihii^^ allé Les nEws sur LEur SitE OffiCIEl http://www.direngrey.co.jp/englishsite/whatnew.html
Posté par Madstalin à 18:23 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
12 mars 2006

RaH Arf M'eN AurAi BieN pAC

Konnichiwa tous le monde voilà chi de retour hihi^^ après un week end vive en émotion lol ^^ et ouai ra mon week end été passionnant hi lol  Bon ze raconte ralors bon chi partit chez ma couz à st zacharie un coin pommé de ma region PACA lol^^. Donc le soir y'a axel un copain qui est venu, et nous a loué la maison de cire et dark water ra lalala euh la maison de cire je trouve ça gore quand même, ( ra c'était horrible quand le gars il coupe le tendon d'un gars arghh aahh ) puis  après dark water et bin il se passe pas... [Lire la suite]
Posté par Madstalin à 16:54 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
12 mars 2006

~ 絶対彼氏。~

J'ai fini hier le volume 3 de "Lui ou Rien !" et je me suis demandée pourquoi ne pas en parler dans un article. Je vais donc vous présenter ce manga. Catégorie : Shôjo Titre français : Lui ou Rien ! (à noter que ce titre est un choix de l'éditeur japonais) Titre original : Zettai Kareshi (絶対彼氏。) Auteur : Watase Yuu (Alice 19th, Appare Jipangu, Ayashi no Ceres, Fushigi Yugi, Fushigi Yugi Genbu Kaiden, Imadoki...) Editeur français : Kana Editeur japonais : Flower Comics (filliale de Shogakukan) ... [Lire la suite]
Posté par Rukichan à 16:14 - - Commentaires [7] - Permalien [#]