Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*Oo WaTaShItachi Wa & VisuAl Kei oO*~
21 août 2006

Dir en grey

hellow je suis de re désolé j'étais partit en ptite vac's dans les Alpes enfin bref...je viens de lire plusieurs LiveReport sur  INWARD SCREAM TOUR 06 - Budokan..eh ben j'en suis plus qu'estomaqué lol xD bin ouai ce concert a était phénoménal lol Kyô m'a beaucoup étonné le reste du groupe aussi mais un peu moin que notre pti chanteur lol m'enfin bon je viens de voir qu'ils ont joué de news song du news album à ce concert, me tarde de découvrir ce 6ème album^^!!! Enfin bon vous avez du en lire quelques uns

En voici un de JaMe fait par Keiko et Jerriel de Karisuma

j'ai envie de mettre Ryoujoku no Ame lol bin elle est bien donc autant profiter

033007

029004

Photo concert San antonio

Publicité
Commentaires
S
j'aim trop ce son! et finalement c'est plutot pas mal de jouer sur la "discrétion" on vois po beaucoup les mambres du groupe ça donne un côté misterieux,et réservé ça change. Bon warumono...lui il a une réputation a tenir^^',même si ça le met en avant!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité