Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*Oo WaTaShItachi Wa & VisuAl Kei oO*~
13 mars 2006

NewSssss

k0065NeWs Du Coté De cHEz nOs DIRU lA tournée WitHEr ANd WiThEr Va SE terminER Au BuDokAn Cet éTék0213

7/31 It withers and withers tour final
8/01 Inward Scream

Voilà AloRs Nous Auront Droit cooMme nous le disons au faNclUb oué DiRu nous ça seRA Sans douTe poUr la Fin De l'annéE pouR PromOuvOir lEur nouvEl alBum hihii^^ allé Les nEws sur LEur SitE OffiCIEl http://www.direngrey.co.jp/englishsite/whatnew.html

01

Publicité
Commentaires
H
OUkiiiiiiiii vas y prend die mm si die moi je l'M bien amais bon pe pa tout avoir hi lol^^ XD
T
mais nan tkt c'est rien ! XD ça m'fait plaisir ! (j'parle de la pub hein ?!!!!) et sinan ben c'est pas grave...prend Kyo....j'garde Die !!! YATTA !!! XD
H
lol hi quoi on peut bien s'amuser hihihi lol rah bin moi en prenant de l'age je m'améliore pas chii encore plus perverse et sadik hihihi huhh mouhahahaha lol hi j'adore t'emBT tsukiyo hihii<br /> bin merci pour la pUB tsukiyochan
T
pas touche KYO !!!!! !!!!! !!!!! surtout que j'te fais d'la pub gratuite hein ?! XD
H
rahh toshiya jarrive (kyo ossi jarrive chutttt g rien di hihihi)) lol non c pas graV tinkiete v pas me faché pour sa lol^^ hihii
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité