Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*Oo WaTaShItachi Wa & VisuAl Kei oO*~
20 mars 2006

°oO° Dir En Grey °Oo°

ATTENTION!!!! Le cHoC lol XD k0612

Alors mes chers Blogueurs, Blogueuses hum attendez -vous au choc de l'année ....lol XD bon non mais franchement moi j'ai vu ça et j'ai fait wooooo c'est cela le nouveaux look de Diru pour se nouvel album hum ça fait peur!!! ralalalala raaaaa veut pas dire mes franchement moi j'adorais le look Gauze hi^^ bon vulgar aussi quoique macabre aussi bon kisou aussi lol enfin bon tous il zété bien mais la quoi ça par en couille ralalala hum Didi je ne te reconnait plus Toshiya ....pff Kaoru il a une de ses touffe woooo Kyô c'est juste la tête qui tire sur les photo qui son marrante lol et shinya wooooo en Brun avec blond sur la frange mais attention il est brun je me rappelle que ça fait des années qu'il ne sait plus fait brun ralalala ça fait chelou quoi  bon voilà attention les yeuxx!!!!! ce sont les photos de leur prestations en amérique ...

Ralala que de changement mais bon je les aime quand même heureusement que ce n'est pas pour leur look que je les apprécie XD

Et là c'est une video de la prestation aux Etats-Unis "thefinal" ^^

rt

kyodieaustin

piganddie2006grgtrdff

Publicité
Commentaires
A
Oui ou_i je comprends!!!
H
OUé ralalalmoi Die sa ma chokéééé c t woooooooooo lol XD
A
Alors là je dois dire que je suis rassurée parce que je m'attendais vraiment à pire de chez pire là....<br /> Déjà Toshiya et einh ila coupé et re teinds ses cehveux roses et là je pousse un gros "ouffffff" de soulagement!!! de toute manière je l'aimerais toujours!!!!! Kyo fidel à lui même, faut aps qu'il change! Shinya on le vo<br /> it pas bcp, mais c'est vrai que les cheveux bruns ça fait bizarre... Sinon z'adore les cheveux de Kao! Le choc vient de Die: une fois qu'il a enlevé ses longs cheveux de son visage, et beinh je le reconnais plus!!!!! T_T quand ej vais dire ça à Rallie moi.... Elle va me péter une durite!
R
C'est pas horrible mais alors c'est clair ça fait vraiment bizarre lol
S
WooooH ça fait bizarre.... o__O<br /> Mais bon ça va c'est pas horrible nan plus lol^^
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité