Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*Oo WaTaShItachi Wa & VisuAl Kei oO*~
26 mars 2006

NewS DiRuuuuuUU OOOOooo

NeWs                         NeWs                     NEwS                   NeWs

             NeWs                           NeWS                      NeWS               

kyellow18

NEWS

Donc Voilà J'aI trouvAis dEs nEws PhoTo dE dIr en gREy Ralalalal Qu'eeest-ce Qu'ils Sont bEau Sur Ces PhOtO hiiiiiii ^^ ( MoDe Fan HisTerik***) XD

Non mAis la MOn pTi toShiyA nyuuuuuuu ( Saute Au cOUp DE toShiyA XD)

Ra pTi Kyoooo ( mEt sa mAin Sur lE torse dE kyô ) kYaa lol mdr

Kya Kaoru T'es CHevEux ILssOnt trop bEau nyuuu OUah Tjs lA clAsse Pti kAo

ET sHinya Wouahhhhhhh là On voit  bIen Qu'il estt brun ET blonD il est trop Trop bEAu Nyu >.< oua c'est bras dE bAtteUr Ralalala  bOn fAut Que Je mE cAlmE (resPIre UN bOn coup *) kyaaaa Diru ( n'arrive pas à Se calmEr) lol ralalalala Voilà l'eFfet dIr e n gRey ralalala DonC en fAite c'étAit Just poUr vous Dire Que j'ai les nEws PhoTos Et qUe je les mEts Dans l'aLbum photo Et que sa vos le coup d'oeil ( smouuaaaaaa embrasse toshiya) merci d'être brun et d'avoir coupé Tes chEvEux hi (^3^)

Bon Dc Voilà hi KIsUUUUUUUU

2006clubavalon_02

Publicité
Commentaires
R
Ralala en plus après c'est moi qui doit te traîner pour t'ammener dans ton lit eh ben fais pas ca trop souvent hein lol
H
raaaa toi ossi tyu poursui les bo asiat pendant plus de 20min hum je croiyais ke gT la seule taré ici a le fR lol^^ hiiii a c mon toshiya lol non mais oh voui moi a chak foi ke jeregarde 5uglykingdom j'ai la tension ki monte j'ai la fièvre et tt hi aaaaa mon toshiyaaa kya lest trop wooo et kyo avec son Dhanché c wouaaaaa et die et shishi et kao ralaalalalal pouffffffffff tombe parterre (rukie me trainant en me prenant par la main et moi etant parterre pour m'amener ds mon lit me reposer)lol XD l'effet Todhiyaaa l'effet Dir en grey surtt hiiiii^^
L
Bon c'est vrai que sur le cou j'y suis allée un peu fort. C'est sûr que même mal coiffé comme ça, si on voit un mec comme Toshiya dans la rue on le suis jusqu'à ce qu'on sache où il habite... (et pas juste 20min comme je le fais avec d'autres hommes de type asiatiques pas trop moches...). Donc pardon Totchi...et les autres... J'ai du trop regardé la video du live 5ugly kingdom où vous êtes tous super...*soupir*
A
Oufffffffffffff<br /> TOSHIYA AISHITERU!!!!!!!!!<br /> Voilà c'est tout ce que je trouve à dire moaaaaaaaaaaaaa!!!<br /> Et pis Die ====> TU m'as fait peur un moment donné mais je suis contente de voir que tu t'améliores!! *soupirs de soulagement*<br /> Sinon les autres ====> toujours aussiii bein!<br /> YOUPI!!!
A
Bon bah voilà... Ca m'a donne envie de voir les photos!!! j'y cours!!!!!!!!<br /> Sur le coup j'ai crû qu'ils venaient en concert......<br /> *a frôlé la crise cardiaque*
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité