Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*Oo WaTaShItachi Wa & VisuAl Kei oO*~
20 avril 2006

~ Nakagawa Hair Shop ~


Ce matin, je suis tombée sur un site où l'on peut voir un salon de coiffure japonais par web cam : le Nakagawa Hair Shop. Alors, ce matin, j'ai vu un client japonais ce faire couper les cheveux, c'était superbe lol. Oh, mais que vois-je ? Le coiffeur se passe une main dans les cheveux !!! Quel spectacle !!! lol

Je ne sais pas si ce salon de coiffure a beaucoup de succès mais bon, là je vois des sièges vides ^^


Si vous ne savez pas quoi faire, allez espionner (mwouahahahah) des coiffeurs japonais
ICI
Tant qu'on y est, autant espionner les clients, on ne sait jamais si un beau Japonais passait par là lol

Oh attention, le coiffeur revient..... Quel suspens ^^ Il a l'air de s'embêter, il s'appuie sur un des sièges puis se dirige vers la porte. "Mais qu'est-ce qu'ils foutent ces clients bordel". Oh ! Deux autres personnes arrivent mais restent cachées derrière le pot à l'entrée. J'espère que ce n'est pas un trafiquant ce coiffeur lol.




mai_coiffure2

Quelles belles coupes n'est-ce pas ? Moi je veux avoir une coiffure de Kappa, c'est trop la classe ^^

(Au passage, un client vient d'arriver lol)


Rukichan

Publicité
Commentaires
R
C'est sûr que la qualité première de ce lien n'est pas l'utilité lol.
L
o 17:30, deux clients... c'est trop bien ce lien... inutile mais marrant
R
J'avais hésité avec la coupe masculine mais bon je me suis dit il commence à faire de plus en plus chaud, je voudrais pas étouffer lol.
S
Mdr trop bien ce pti lien^^<br /> Moi pour l'instant y a personne c'est normal il est 2:51 du matin là-bas...^^<br /> Ah ouais une coupe de kappa ! Pas mal pas mal...
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité