Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*Oo WaTaShItachi Wa & VisuAl Kei oO*~
29 avril 2006

~ Capacités canines ~


EMPLOI DU TEMPS D'UN CHIEN

- Manger
- Sortir
- Dormir
- "Gueuler" (le terme exact est "aboyer" mais parfois on a tellement envie de lui dire "la ferme !" ^^)
- Réclamer de la nourriture (oui, ce n'est pas encore l'heure du repas mais ça ne l'empêche pas de tenter sa chance au cas où un "pigeon" passerait par là ^^)
- Redormir un petit coup
- Vouloir sortir à nouveau
- etc.... enfin une petite journée tranquillou de chien quoi ^^

Mais apparemment, il y en a certains qui ne font pas que paresser mais qui s'entraînent dur pour le prochain concours de danse.
Sur cette vidéo, on voit bien la maîtrise du jeu de pattes arrières accompagnée d'un magnifique déhanché. Nous avons même la chance d'apercevoir à un moment, un superbe enchaînement de sauts qui nous montre à quel point ce chien en veut lol (je dis bien "avoir la chance" car c'est très rare que nous voyons la technique ultime d'un concurrent avant le concours. J'espère que personne ne lui volera sa botte secrète ^^).


SOUHAITONS-LUI BONNE CHANCE !!!!


Rukichan

Publicité
Commentaires
S
mdr...pas mal pas mal
R
Oui tu avais remarqué ça toi aussi Hog ? lol<br /> Tsuki bientôt on va l'appeler "Double Face" quoique plutôt triple ou quadruple enfin il y en a trop mais c'est que.....tu es bizarre toi aussi lol.
H
hum j'allais dire la même phrase que toi ruki hihi^^
T
wé c'est l'autre coté de ma fascinante personnalité^^
R
Mdr Je savais bien que tu avais un côté animal ^^
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité