Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*Oo WaTaShItachi Wa & VisuAl Kei oO*~
3 mai 2006

°)° Nyu °(°

Konnichiwa!!!!!!!!!!!!

k0930

Voilà aujourd'hui c'est un grand évènement !!!!!!^_______^ aujourd'hui c'est le pti Anniversaire de ma tendre et chère Rukie hihihi et voui^^ Alors bon anniversaire à toi mon panda ^___^....20ans ça se faites hi ralalala moic'est dans 50ans que j'aurais 20ans mais d'un côté j'aime bien avoir mes ...hum c'est vrai je n'ai pas d'âge enfaites moi lolXD ..bon allez je le dis j'ai 16ans je suis un bébé nyu -_-' mais après 16 y'a 17 héhéhéhé ça mes 17ans je me languis de les avoir huhu enfin je veux 18ans est plus bouger mais bon -_- ' ce n'est pas possible....mais bon hi alors voilà je te taquine  ma ptite Rukie quand je dis que 20ans 'estvieux huhu^^' lol

Non allez c'est bien d'avoir 20ans et bon tu peux dire que enfaite t'as pas 20ans enfaite tu peux dire que tu as le début des 20ans qui sont la fin de tes 19ans lol XD quelcomplexicitude -_-' lol XD

Bon voilà nyu Otanjobi Omedeto ma rukiiiiiiiiiiiiiiiiiee!!!!!!!!!(^ 3^) 

je traduirais cela en anglais un peu plus tard hi^^ voiloutte tchuuuuuuuuuuu

°Oo°KiSu°oO°

cartoonchar0271

Happy Birthday to you

happy birthday to you

happy birthday rukiiii

Happy birthday to youuuuuuuhouuu!!!!!!


ruki_pour_rukie

Publicité
Commentaires
R
Un peu en retard mais merci Shizu ^^<br /> Mais non, rassure-toi Arkana, j'oserais pas te tuer voyons, enfin.... lol.
A
O_o des menaces!! O_o pas juste!!!!! ^^ Fait gaffe si tu me tue, ça veut dire qu'on pourra aps se voir... ^_______^ ET LE LIVE DE KAGEROU TU L'OUBLIE???????
S
allé retardatère pourtant j t persuadé de l'avoir validé! (a cause de mon baka de fréro!grrr!) Otenjobi Omedeto!!!ça rigole + 20 ans comme ça vas vite est aprés 30 ans...40ans non ça fait bader! shut! 20 ans c bien!c même exélant!!!
R
J'allais te dire "mais non t'inquiète c'est pas grave si t'es en retard, ce qui compte c'est que tu me le souhaites" mais la phrase "O_o tu es plus vieille que je le croyais" avec le smiley ben fais que maintenant je veux te tuer lol. Non, je blague j'oserais pas et puis merci Arkana ^^<br /> Kisu
A
Bah non voilà c'est encore moi la dernière comme d'hab'!!! RRraaaaaaaaa je maudis le jour où mon père a mi ce stupide mot de passe sur l'ordiiii<br /> Joyeux anniversaire MA Rukichan!!!!!!!!!!!! O_o je suis dédolée pour ce retard!!!! T_T Gomen!!!!!! Pardonne moi!!!!!!!!!<br /> O_o tu es plus vieille que je le croyais, amsi c'est aps grave y'a aps d'âge pour aimer le visu! -_o
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité