Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*Oo WaTaShItachi Wa & VisuAl Kei oO*~
5 mars 2006

MiYAVi

miyavidesu1

    kwhite17

RaHh C'esT vRai Je VieN De me souVEniR Que je n'avaiS pAs ENcoRE fAit d'article sUr le bEAu miyavi

Ralalaa sacré LuI Ra qu'est-Ce qu'il est Beau ra et celA Il Le sAiT Et Cela joue Un RôLe importAnt DanS "-miyavi-" car il Joue AutAnt De sA BeaUté QuE dE SA MUSiQue... ralalalla il eN fAiT tOmB deS jEunES FillEs Ou mm GArçons^^ lool

SeS Chansons SonT TrèS JoYeuSes, Le StylE  mUsical Est dAns lE PoP RoCK avec de bonne guiTarE satuRéek0397

MiyAVi EsT un petiT jeune JroCker  à qui On arrive Facilement à s'attacHé ( a DiRE qu'il A dEs fAux Air De nOtre tRès cher hiDE Sama ) Voilà se Que je pense dE sE Ptit mIYavi trèS KaWaiiiiiiii ^^

Et VouS Qu'EN pEnSez-vOuS???k0626

fgh1

miyavi441

Publicité
Commentaires
S
Miyaviiii ouuuH j'en pense que.... JE LUI SAUTE DESSUS !! lol^^
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité