Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*Oo WaTaShItachi Wa & VisuAl Kei oO*~
5 mars 2006

Cosplay **

Qu'est ce que le COSPLAY ?05i

Issu du japonais mais dérivé de l'anglais, le mot Cosplay vient de la contraction de « costume » et « play », que l'on pourrait interpréter par "jouer en costume". Le Cosplay est un divertissement originaire du Japon qui s'est exporté dans de nombreux pays, y compris la France.

Il s'agit d'un grand rassemblement qui réunit des passionnés de manga, de l'animation et du jeu vidéo qui viennent costumés.

Ils se promènent dans les allées des conventions, avec les habits de leurs héros préférés qu'ils ont confectionnés sur mesure. Ils aiment généralement se faire photographier.

Ils défilent également sur scène avec une chorégraphie adaptée à leur personnage et réunissent les suffrages d'un jury qui désigne les meilleurs déguisements. Loufoque et pittoresque ! C'est une animation à ne pas manquer...

Photos de Cosplay21023vh

 

CoSplAy De KyO AnD ToSHiya

huangshan_toshiya5 drain_a031

Publicité
Commentaires
H
Moi aussi j'en pas mal de cosplay de Yaon (je voulais dire sa ralalaalal oublie demot c chiant sa)
H
Lol pas si grav (hum Ijiwaru va >.< lol) <br /> Moi aussi j'en pas de cosplay de Yaon mais j'en ai tte une fournée de cosplay de Kyo par la cosplayeuse Ryô qui franchment on Dirai trop Kyô c'est trop IMpresssionant
T
*o* celui de kyo, c'est un cosplay de la part de Yaon... j'en ai quelques autre de lui... ya des photos où la ressemblence est à s'y méprendre... je devrais en mettre sur mon blog, faut pas garder tout ca que pour moi... quoiqu'à bien y penser... en fait non ^^'... ça fera partie de mes projets futurs, tiens !
S
WaaaaH ça y est je vois les images ! lol^^<br /> Trop magnifique !! Vive le cosplay !<br /> Mmh Toshiya & Kyô sont très bien réalisés... !
H
Et BiEn mErcI à Toi AuSsi De pASseR daNS noTRe bLoG hi^^ et tout
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité