Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*Oo WaTaShItachi Wa & VisuAl Kei oO*~
6 mars 2006

~~°Oo FaNaRt oO°~~

Voilà aujourd'hui moi hogaku à décidé de faire un article su rle fanart^^

Hum certaine personne se demande se que c'est ... et bien en quelque coup d'image je vais vous l'expliquer

Qu'est-ce que le fanart ?

Le fanart est la représentation d'une personne ou de quelque chose, enfin quoi on le dessine genre là je vais vous montrer mes quelques fanart ( je n'avais jamais osé avant les montrer hi^^ c'est une première pour moi )hi donc voilà par exemple je dessine Kyô O.O*, ou toshiya hihi^^( mon chawiiii ...lol)

          Mon KyÔ à moi que j'ai fait hi  ( époque vulgar)

mon_kyo

Allez voir dans la galerie FaNarT pour en voir Plus hi^^

Publicité
Commentaires
S
Trop beau le noeil de [Kyô]... Miiam j'adore *¤
R
Le mot*
H
arigAtO gozaimashita rukichan hiiiii^^
R
Il est vachement beau dis donc ^^
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité