Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*Oo WaTaShItachi Wa & VisuAl Kei oO*~
6 mars 2006

~ Un petit voyage au Japon ça vous dit ? ~


Ralala le Japon *_*

Qui a envie d'y aller ici ? Non ne rêvez pas, je ne vais pas vous payer le voyage non mais oh ! Par contre vous pouvez essayer de le remporter en participant à un concours organisé pour la sortie du jeu Drakengard 2 sur Playstation 2 le 02 Mars dernier. C'est en fait un tirage au sort qui a lieu jusqu'au 30 Avril 2006 et il suffit simplement de répondre à trois questions concernant le jeu. Pas de panique si vous ne le connaissez pas, moi c'était le cas jusqu'à aujourd'hui mais grâce à mon intelligence suprême je pense avoir trouvé les bonnes réponses.

Bon j'avoue ce n'est pas grâce à mon intelligence que j'ai réussi lol. Il faut dire qu'on se demande qui pose ces questions idiotes ^^ Faut pas être un génie pour y répondre surtout que pour la question n°1, on se demande qui irait appeler son perso Bernard non mais quand même, surtout quand on sait que le jeu est Japonais ralala ^^
Puis pour la question n°3, il y a la réponse en haut de la page en gros lol Quelle difficulté dis donc ^^
Pour finir, si vous êtes vraiment pas une lumière,
vous avez même le droit de cliquer sur Indice pour vous aider lol

Bon si vous n'avez toujours pas trouvé les bonnes réponses, désolée, je ne peux plus rien faire pour vous alors allez vous coucher pour prendre un peu de repos ^^

Prix à gagner :

1er prix : Un voyage pour une personne au Japon
Du 2ème au 3ème prix : Une console Playstation 2 + le jeu Drakengard 2
Du 4ème au 15ème prix : Le jeu Drakengard 2 (en espérant qu'ils auront déjà la console lol)


* Voilà, bonne chance à vous et je veux aller au Japon avec Hogaku moi ^^ :

http://drakengard2game.fr.ubi.com/index-concours.html

* Je ne sais vraiment pas ce que vaut ce jeu mais pour ceux que ça intéresse, je mets un lien pour pouvoir downloader ou voir le trailer officiel de Drakengard 2 :

http://www.ubi.com/FR/Downloads/Info.aspx?dlId=1529

_dkd2p200b

Rukichan

Publicité
Commentaires
H
hi oui moi aussi chi y'aller et bien oui en effet on a carrément les réponse dans le site officiel ^^
S
WaouUH j'ai joué aussi lol^^ Bon je pense avoir trouver les bonnes réponses c'est pas trop dur vu qu'il faut juste chercher les bonnes réponses dans le site officiel... _<" ...
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité