Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*Oo WaTaShItachi Wa & VisuAl Kei oO*~
8 mars 2006

Il éTait une fOis moN frèrE.......

KoNniChiWa!!!!

Aujourd'hui je vai svous raconter la belle histoire de mon frère hi^^

Quel chance j'ai de l'avoir sans lui il n'y aurait pas de dispute, ra sans lui il n'y aurait pas de débats sur les japonais sur leur mode vie, le visual kei, et tout ralalala il est pas possible...

Encore aujourd'hui on a eu un débat sur le visual kei hum c'était hum comment dire assez énervant rah il me disait et lui la le petit trente ans et il a rien à faire d'autre que se travestire arghhhhhhhhh (parlé de notre pti warumono mon chibounet) quand mon frère ma sortit ça j'avais envie de l'étriper rah puis il me dit oui ton Die je sais pas quoi c'est quoi ça qu'est-ce qu'il fout avec une musolière sur la gueule argh >.<*(envie de meurtre)

Après la c'était le truc dont il fallait pas parler, hum et ton chinois que t'aime bien là (enfaite il voulais parler de Toshiya) ouais c'est quoi lui tu es sur que c'est pas un travelos ra 28 ans et rien dans la tête ralalala c'est chinois ( et moi qui gueule mais putin c'est des japonaissss!!!!!)aaaaah il a osé parler de mon tonton toshi* aaaaarggghh!!!! >.< (mode furax) alors là j'ai faillit le tuer à coup de vans dans la tête rah mais shibareeeeee*kwhite65 que c'est chiant d'avoir un frère qui est tout le temps entrain de critiquer ce que vous aimez, ce que vous écoutez ralalala...pfffff

PS: mon frère a soit disant 32ans et bin ralalala il en a moin dans la tête que mon autre frère qui en a 19ans qui lui aussi est une calamitée (rah heureusement que les autres ne sont pas comme ça lol)^^

Moi C'est I LOVE VISUAL KEI AND NIHON GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FUCK les GEnS qUI AIME pAS ET QUI CRitIQUE LE vISu ET AutRe!!!!!!!!!!!!!!!!

191e5fcb

tonton toshi*= Dlire avec des zamis vu qu een faite que je disé tellement vite totototoshiyaaaaa que on croiyait que je disais tontontoshiya donc depuis c'est devenue tonton toshi hihi^^lol

Shibare *= qui veut dire oh putin!! en coréen hi voilà ^^

kwhite2

Publicité
Commentaires
H
NonOnon ça ne me Drange pas du tout hiiiii^^<br /> hi au contraire ça fais plaise hi^^<br /> hum bin tu c'est quoi arkana et bin toi tu prends toshiya bleu et moi je prends mon toshiya en couleur normall lol^^<br /> XDDDDD
A
Vive les fautes de frappe!!!
A
MDR... Oui il faut faire pleins d'articles pour l'embéter!!!!<br /> Oui oui "tosh tosh "il fini tout bleu!!!! Mias en afit ça lui va bien!!! J'aimeuhhhhhhh mon toshi de moi d'abord!!!!!! <br /> EUh... Je t'ai rajoutée dans mes liens... ca te dérange pas??
H
ehhhhhhhhh il devient Bleu oooooo mon toshiya il devient bleuuu woooooooohhhh Oo hihihhihi^_____^mdr jajajaja <br /> ra et pour revenir sur mon frère surtt que quand il dit ça sur les Asiat ça me fait quand même mal au coeur vuuuuuuu que la moitié de moi est japppppppp/viett grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr >.< je te le tuerai arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh grrrrrrrrrrrrrrr<br /> SALUPIO JESPERE QUIL TOMBERA SUR CE MESSAGE lol ^^<br /> toute façon je lui ai dit que je ferai un article sur lui lol^^
A
O_o le vilain grand frère.... Moi c'est mon PERE ki fait ça.... T_T C'est encore mieux.... Il appelle les ajponais "les jaunes"!!! O_o ça m'énerve de trop qaund il afit ça je te jure!!!! Je prendrais toutes mes affaires pour lui balancer dessus, mais vu que y'a un mot d epasse sur l'ordi je le ménage pour qu'il m'autorise l'accès, je suis mal sans PC moi....<br /> O_o toi c'est tonton toshi le délire??? Bah moi c'est "Tosh tosh"... et pis kan ma voisine de classe le caricature, il devient bleu.... et ressemble à un lapin! Va savoir pourquoi?<br /> lol
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité