Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*Oo WaTaShItachi Wa & VisuAl Kei oO*~
9 mars 2006

NEWs ^______^

kag_shx903_v     cap337

HIiii Hello tous le monde hg

hi voilà rahh j'ai fait un petit tour du côté du fanclub de dir en grey (normal en étant membre) hum et bine mon ami Silveric qui fait partit lui aussi d ufan cluB nous amit se lien allez- le voir vous ne serez pas déçut huhuhu^^ hiiiiiiiii bah voui dans ce petit lien on nous annonce une tournée pour d'espairsray en france, hum le passage de dir en grey mais ils ne savent pas les dates encore moi et le fanclub pensont qu'ils viendront vers la finde l'année pour promouvoir leur nouvel album qui justement sort en septembre je crois bien jene m'en souviens plus quoi voilà et un de Free will qui c'est grillé tout seul en disant qu'il y avait le nouvel album de kagerou ou single je ne sais plus qui va sortir cet été hihihi lol trop marrant hum mais on verra que dans cet article que ils essayeraient de faire venir je crois Gazette hum déjà cet rumeur avais déjà été fondé hum il devait y avoir une certaine apparition de Gazette en france cet année mais bon ....-_- hum donc voilà et vi aussi que Dir en Grey ils ont refusé les Eurokéennes vous y imaginez ralalala mais bon ils préfèrent nous faire des conncerts hi^^ donc voilà en gros je vous ai un peu résumé l'article ah viii j'allais oublier notre pti groupe chaviiiii "MuCC" ils en parlent aussi voilààààà

Clique ici puis tu verra comme tu sera happy

mucc_homura_uta02

MATANEkpink19

ruki6

bande032

Publicité
Commentaires
H
hum dslllllllll ouinnnnn tous le monde me dis sa perso pour linstan g écouT 2 musik et bon sa va j'M bien mai c clR ke c pas leur meilleur ralalala
S
Mouais mais pour Gazette JUSTEMENT ! Ces malheureux fans japonais les ont déçu, alors que nous françaises (et français...) avons les bras grands ouverts !! Venez vous réchauffez !!
A
Comment briser un rêve: <br /> "OUla par contre faut pas trop s'exiT pour Gazette vu que déjà leur nouvel album NIL fait un bide "<br /> Je sais pas si je vais m'en remettre moi!<br /> T_Y
S
HiHiii^^<br /> DOublement contente !! DiRu DiRu DiRu !!! TaLALA !! DéspairsRay aussi houlaaa que de joie ! ¤__¤' ...
H
OUla par contre faut pas trop s'exiT pour Gazette vu que déjà leur nouvel album NIL fait un bide hiccccc mais bon ouai dja diru sa ct sur depui l'année drenière qu'il repasserai hiiiiiiiiiiii XDDDDDDDD yeahhhhhhhh ^^
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité