Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*Oo WaTaShItachi Wa & VisuAl Kei oO*~
18 mars 2006

~###OOoo° D'espairsRay °ooOO###~

D'espairsRay
ディスパーズレイ

Membre:

Chant: hizumi

Guitare: Karyu

Basse: Zeroooo

Batterie: Tsukasa

Profil:

D'espairsRay est un de ces groupes qui ne laissent pas indifférent : musiques et paroles torturées, ambiance glauque et sombre. D'espairsRay c'est un chant criard, des riffs cinglants, une basse lourde et une batterie énergique.
Ils marchent vers un avenir prometteur.

( profil prit chez JaMe)

Mon Avis:

Moi je trouve que c'est un très bon groupe qui va aller loin enfin toute façon qui est très bien partis quoi, perso je suis fande ce groupe et pour vous donnez conseille sur l'une de leur chanson à écouter prenez Garnet!!! Elle est superbe cette chanson, moi en tout cas je l'aime bien,... voilà quoi en gros pour Dire que D'espairsRay c'est à écouter

kwhite93

pol

Leur site OffiCiEl:http://www.despairsray.jp/

Publicité
Commentaires
R
Il pourra pas s'échapper ^^
H
lol hihi raaaaaa tous a la pourchasse de Hizumi hihihi^^ lol
R
Ouais ce groupe est trop bien ^^<br /> En plus on a parlé de sexyman ? Oula, j'arrive tout de suite moi lol
H
ouaaaaaaaaaiiiiiiii Hizumi c Sexymannnn waouwaou ihihihi^^ mode peverse*******
S
Trop ! DéspairsRay c'est génial ! J'adore leur style...^^ Et Garnet c'est une de mes chansons préférées ! J'adore me défouler dessus !<br /> HeHe, en plus Hizumi il est sexyman. Et j'aime les sexymen.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité