Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*Oo WaTaShItachi Wa & VisuAl Kei oO*~
5 mars 2006

~ ガゼット ~


Ralala je vois que Hogaku a posté pas mal d'articles déjà, je vais devoir m'y mettre ^^
Bon alors pour mon premier article je vais vous parler d'un groupe que je ne connais pas depuis très longtemps mais avec lequel j'ai tout de suite accroché et qui n'est autre que Gazette.

Prononciation : Gazetto (en activité depuis 2002)
Genre musical : punk/pop/jazzi mais se tourne de plus en plus vers le metal

Membres du groupe :

Vocal : Ruki
Guitar : Uruha (Ruru mon petit préféré ^^)
Guitar : Aoi
Bass : Reita (toujours avec son bandeau sur le nez celui là ^^)
Drums : Kai

Actualité : Le dernier album de Gazette NIL est sorti le 08 février 2006 et le 03 mai prochain devrait sortir un autre album intitulé Dainihon Itan Geishateki Nomiso Kaiten Zekkyo Ongenshu qui aperemment regroupera 3 anciens maxi-singles (pratique ce nom de 3 km, on va endormir le vendeur avant d'avoir fini de lui demander si il a le CD ^^).
Ralala un album qui sort le 03 mai le jour de mon anniversaire^^ Celui qui veut me l'offrir ya pas de problème hein lol

Mon avis : Gazette est un groupe qui gagne à être connu grâce à ses excellents musiciens et à son chanteur à la voix reconnaissable. Pour moi Cassis qui m'a fait découvrir le groupe reste une très belle chanson malgré les critiques qu'on lui attribue comme étant décevante. Alors vive Cassis !^^ Pour finir je voudrais vous conseiller Miseinen qui est LA chanson qui me donne envie d'apprendre à jouer de la basse et que j'apprécie tout particulièrement ^^


Voilà je sais je parle beaucoup là mais bon quand je commence sur Gazette ben on m'arrête plus lol et puis fallait que je me rattrape sur Hogaku qui poste les articles plus vite que son ombre ^^

gazette184if


newgazette48nv

Rukichan

Publicité
Commentaires
M
GIAH comment j'l'adore trop ce groupe... halala ... Cassis nous a toutss les deux fait connaitre Gazette :p ( elle est trop belle cette chanson ... ) <br /> bref, bzouuuuux
H
Rahhhh viiiiii rukI il est trop kawaiiiiiiii >.<<br /> XDDDD lolet rahhh je vien de remarquer que j'ai la même basse que reita (bon j'avoue elle est pa strès belle mais bon moi je vais la retaP et tout hihi^^ sinon moi me languis ma belle ESP de DIe la dernière qui la quoi hiiiii elle est trop belle hiiiiiiii XD
S
Gazetto ça décoiffe ! XD...<br /> Mon pti préféré c'est Ruki le lookoolook !<br /> MOuaHAHAHA... xD
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité