Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*Oo WaTaShItachi Wa & VisuAl Kei oO*~
5 mars 2006

~ Tokyo Girl Tokyo Girl ~


Ya une fan video que je regarde souvent, c'est Tokyo Girl qui porte sur Toshiya de Dir en Grey ^^
Eh oui je la regarde
souvent au grand désarroi de Hogaku qui me donne des coups de basse si je bave trop devant son chéri lol
Quel brute quand même ! ^^

Alors, j'ai décidé de vous donner un lien pour que vous puissiez voir cette vidéo. Comme ça Hogaku qui sera occupée à essayer de tous vous frapper ben je pourrais la regarder tranquille pour une fois dans ma vie sans qu'elle essaye de me brutaliser ^^

M'en veuillez pas hein puis au fait ca sert à rien de lui sortir l'argument qu'elle pourrait abîmer sa basse, elle écoutera pas lol

Je me demande en fin de compte si je fais pas une bêtise en vous dévoilant cette fan video pour que tout le monde puisse regarder SON Toshiya. Bon tant pis, si vous me revoyez pas c'est que ça lui a pas plu ^^


Voilà le lien : http://www.youtube.com/watch?v=PG6xLdhtWG0&search=Tokyo%20girl

toshiya111fz

Rukichan

Publicité
Commentaires
H
Rah bin moi je partage pas looolXD rah que je suis IJIwaru lol non je rigole hihi (ouéouéXD)
T
lol !!! égoiste !!! partage !!!! XD mais nan tkt...je te le laisse....*bave devant son ecran*
H
OUais non mais oh qu'est-ce qu'elle adit ruki que toute celle qui ose bavé ou autre sur mon toshiya et bien aurons ç faire avec ma basse hihih jajaja lol niark niark >.<
T
WOUAW !!! qu'il est beau Toshi ici !!!! *bave*....*rampe par terre comme une limace*
R
Vi l'est bien cette vidéo héhé ^^
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité