Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*Oo WaTaShItachi Wa & VisuAl Kei oO*~
6 mars 2006

~ Légumes Powaaaa ~


Savez-vous ce qu'est un Légume ?

Bien sûr je ne parle pas des légumes comme les carottes ou les tomates (ah non c'est vrai les tomates sont des fruits ralala il y a vraiment des mystères dans la vie lol). Bon alors, non je ne vous parle pas de ces légumes qui ne sont autres que des imposteurs mais des VRAIS Légumes ^^
C'est pas compliqué en fait. Pour savoir si vous en êtes un, il faut répondre à quelques critères :

1) Penser que votre PC est une partie de vous.
  En gros si vous le laissez seul vous n'êtes plus vous même et la meilleure solution dans ce cas est de rester toujours devant ^^

2) Avoir un intérêt certain pour les beaux Japonais.

3) Ne jamais savoir ce que vous voulez.
    Ouais, un Légume doit être chiant et jamais content, c'est la règle ^^

4) Partir à la recherche de beaux Japonais (mince je l'ai déjà dit, ça doit me monter au cerveau lol)

5) Ne jamais se laisser faire pour parvenir à ses fins.
    Par exemple vous cherchez le manga Nana et le vendeur (bizarre je dis jamais vendeuse moi niark ^^) vous dit qu'il ne connaît pas. Ralala dans ce cas là, vous lui collez une baffe et vous lui reposez la question juste après, normalement il devrait avoir une idée de ce que c'est maintenant lol Au pire si vous êtes du genre pacifique, poussez une bonne gueulante, ça lui fera certainement peur ^^

Bon voilà les points principaux à respecter pour être un bon petit Légume.
Moi j'en connais deux et au passage que j'adore ^^
C'est sûr être un Légume c'est pas facile mais peut-être qu'un jour sortira le Petit guide du parfait Légume illustré en 3 tomes pour qu'on puisse mieux nous comprendre lol

Au fait, j'ai lu qu'Uruha de Gazette travaillait avant dans un magasin de légumes ^^ Ralala sacré lui comme dirait Hogaku lol


Dessin fait par Hogaku

l_gume_powaa

Rukichan

Publicité
Commentaires
R
Ralala les petites Légumes font parler d'eux maintenant, fini l'anonymat lol
H
rah en deux deux l'ai fait le dessin lol^^ hi<br /> lol viii nous aussi on tadore hihi^^
S
MOuaHAHAHA !!!! Vive les légumes !!<br /> MdR^^ trop marrant cet article ! Le petit dessin est magnifique !! Raaah je m'arrête plus de rire...hihihi... Je vous adore aussi toutes les deux =]<br /> <br /> ps:.....génial l'article lol^^
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité